Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière PONT L ABBE 29120

Quand le rêve du lapin bleu devient réalité

Publiée le 18/04/2017

 

Yvonne SALAUN, 83 ans signe son premier livre. La tenancière du petit café "Mon lapin bleu : l'innocente du village", en pays bigouden à POULDREUZIC se livre après avoir tenu pendant 30 ans ce bistro de campagne.

 

 C'est un vrai remède à la déprime, une thérapie à la morosité, une respiration, une médidation, un moment à soi et un sourire au bord de la route !!

Les pensées d'Yvonne se mêlent et éclairent une journée qui, peut-être s'annonçait médiocre.

 Elle a toujours écrit, sa pensée fleurissant aux épreuves de sa propre vie, de ses epériences avec le désir depuis quelque temps que cela prenne forme. Yvonne dévoile tout en novembre 2015 à Michel SUZZARINI, son ami écrivain et auteur.  Pendant presqu'un an et demi et à deux, ils ofnt le tri de toutes ses pensées. C'est dans une boite à chaussure que débordent des papiers griffonnés, des pensées écrites à la va-vite.

 Le livre "le lapin bleu, l'innoncente du village", c'est une dose d'oxygène actif, de l'énergie en barre, celle d'Yvonne biensur !!!

Il est en vente, en autoédition, dans toutes les presses librairies du pays bigouden et plus ... à 17€

 

 Pour finir, voici une petite pensée d'Yvonne : "Et s'il peut vous apporter, ne serait-ce qu'un peu plus de joie, de rire et d'enthousiasme dans votre vie quotidienne, déjà que je suis heureuse, là, je décollerais du sol. Je vous attends sur le bord de la route."

 

 

 

 

source : le télégramme,France Inter

Notre actualité