Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière PONT L ABBE 29120

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

Un saule pleureur devenu….. STAR !

Publiée le 30/11/2016

 

L’histoire commence banalement : l’an dernier, une tempête a contraint le service environnement de la ville de Pont l’Abbé a élagué sérieusement un magnifique saule pleureur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela aurait dû passer inaperçu !

Et bien non au contraire, ce saule est désormais connu de tout le pays bigouden et bien au-delà de ses frontières !!!

 L’idée est tout simplement géniale ! 

Elle vient de Denis Dugor, responsable du service environnement de la commune, qui en a décidé tout autrement du malheur de ce saule (pleureur !).

« Dès que je passais devant l’arbre, je pensais au chanteur » explique Monsieur Dugor.

Aussitôt dit, aussitôt fait, grâce à l’artiste David PORSMOGUER, le voici « revêtu » d’une paire de lunettes blanches de deux mètres de long sur un demi mètre de large et l’effet est immédiat !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles resteront sur ce nez invisible jusqu’à la venue de Monsieur POLNAREFF en personne !

Pas de dates prévues pour l’instant mais l’artiste a tout de même réagi en twittant : « Ça c'est subtil et bucolique. Bravo à l'humour sympathique et raciniesque »

Joli coup de pub pour la commune, la photo fait le tour des journaux, des locaux jusqu’au Figaro ! Attention risque de bouchons à l’entrée de Pont l’Abbé à la belle saison.

Plus d'infos : Ouest France Le Figaro

Notre actualité