Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maisons Guerrot, Agence immobilière PONT L ABBE 29120

L'actualité de CENTURY 21 Maisons Guerrot

Pont l'Abbé : Hommage à une pointure de la danse classique

Publiée le 01/08/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’association International dance Pont-l’Abbé (IDP) célébre les 20 ans de son stage de danse. Mardi 11 août, une soirée rendra hommage à Violette Verdy.

L’histoire commence en 1992. Lors de l’inauguration du Triskell de Pont-l'Abbé, Annik Coatelen, passionnée de danse classique, joue des pieds et des mains pour assister à l’événement. Elle veut à tout prix rencontrer Violette Verdy, alors chorégraphe et professeure de danse.

C’est sous l’impulsion de ces deux femmes qu’ont été lancés les stages de danse de l’association International dance Pont-l’Abbé (IDP). Pour rendre hommage à cette femme d’exception, première femme à avoir dirigé l'Opéra de Paris et célébrer le vingtième anniversaire des stages, une soirée sera organisée, mardi 11 août, à 20 h 30. Entrée gratuite, pas de réservation possible.

Notre actualité